#LaVilla5 : Astrid Nelsia n’a pas du tout aimé le tournage du programme de TFX

LIRE LA SUITE

Lors d’une interview, Astrid n’a pas hésité à donner son avis sur le tournage de La Villa des coeurs brisés ainsi que sur Rym Renom et Vincent Queijo.

« Ce que j’aimais pas chez Rym s’est transposé chez Vincent, c’est eux que j’aime le moins. On ne se parle plus du tout, j’ai bloqué Vincent, Rym je m’en fous mais j’ai vu qu’elle m’avait bloquée (Rires) » confie-t-elle lors d’une interview à nos confrères deVDBuzz.

Article populaire

#LaVilla5 : Astrid Nelsia dévoile ses prochaines chirurgies

https://www.instagram.com/p/CAnkmKdIGwC/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Horrible La Villa, j’ai détesté ! J’ai pas détesté le tournage en lui-même, mais déjà je me suis embrouillée avec Vincent, j’avais pas de repères, Lola est arrivée en milieu d’aventure et c’est encore plus ma copine maintenant, mais au départ elle n’était pas là… Mon ex est revenu vers moi et c’était bizarre », rajoute la jeune femme.

À lire aussi : Fidji Ruiz sur sa séparation avec Dylan et son retour en télé réalité : « Je refuse sa présence quand on me propose un tournage »

Et vous, que pensez-vous des confidences d’Astrid Nelsia sur le tournage de La Villa des coeurs brisés 5 ? Comprenez-vous son ressenti sur Rym Renom et Vincent Queijo ?