Jazz: Comment a-t-elle vécu l’éloignement avec Chelsea lors de #LaBatailledesCouples ?

Jazz maman: Comment a-t-elle vécu l'éloignement avec Chelsea lors de #LaBatailledesCouples ?

Maman d’une petite fille prénommée Chelsea depuis décembre dernier, Jazz va faire son grand retour sur les écrans à partir du 16 juillet dans La Bataille des couples, le spin-off de La Villa des cœurs brisés, aux côtés de son compagnon Laurent. Mais comment a-t-elle vécu la séparation avec son enfant ?

Alors que sa participation aurait pu être compromise à cause du travail de Laurent, Jazz a finalement participé à La Bataille des couples. Loin de leur fille durant le tournage, les jeunes parents se sont confiés sur cette première épreuve auprès de nos confrères de Non Stop Reality.

La jeune femme, qui est encore traumatisée de son agression, a alors confié: « Ça m’a fait beaucoup de peine de laisser Chelsea (…) Elle était présente partout ! Sur nos maillots pour les épreuves, il y avait des photos partout. On parlait d’elle tout le temps, elle était là dans la villa. Tout le monde la connaissait. Puis j’ai pu garder le contact avec elle en l’appelant en Facetime tous les jours. Le rôle de maman, ça m’a fait grandir d’un coup. Je sais très bien ce que je veux dans la vie et ce que je ne veux plus. Avant, j’acceptais tout. Aujourd’hui, je suis en couple et mère ».

Laurent a ensuite ajouté: « On prévoit un deuxième bébé ».

Reste à savoir s’ils ont été assez soudés pour mériter la victoire et les 50 000 euros !