Anaïs Camizuli (#LVDA): Excédée, elle clashe Vivian et « ces candidats prêts à tout pour faire le buzz »!

LIRE LA SUITE

Comme Amélie Neten l’avait confié il y a quelques mois lors de son propre passage dans le bain de Jeremstar, Anaïs Camizuli semble elle aussi plus que jamais excédée par le comportement de certains candidats de télé réalité « prêts à tout » pour quelques minutes de « gloire »

Depuis quelques temps déjà, les manifestations d’Anaïs se font rares, au grand dam de ses fans qui guettent le moindre de ses posts sur les réseaux sociaux. Une absence non pas dûe à un planning surchargé mais bel et bien à une volonté de la jeune femme de prendre du recul par rapport à tout ce qu’elle voit circuler de la part de candidats de télé réalité comme elle, en qui elle ne se reconnait pas et dont la « course au buzz » lui donne de l’urticaire! C’est l’un des points qu’elle a abordé au micro de Jeremstar, après avoir balancé sur les promesses bidons de la production des Anges ou encore ses violentes retrouvailles avec Raphaël sur le tournage.

Il y a quelques semaines, Vivian balançait qu’Eddy avait pris le melon. Un avis d’ailleurs partagé par Caroline, l’Ange Anonyme de la saison All Stars. Seulement voilà, c’est lorsqu’Anaïs a défendu sa Foufouna que le sujet Vivian est arrivé sur la table.

Elle confie tout d’abord:

« Non, Eddy n’a pas changé, il a juste grandi.Ca fait deux ans que Secret a commencé. Au début, il n’avait pas confiance en lui, c’était quelqu’un de très naïf. Le problème que les gens ont avec Eddy c’est qu’Eddy, c’est un personnage. Il y a un Eddy, tu n’en trouveras pas deux. Donc les gens ne savent pus quoi faire pour essayer de le descendre! A part lui dire « tu as pris la grosse tête », tu veux qu’ils lui disent quoi? Eddy est rigolo, il est bon vivant. Donc voilà, pour moi ce sont des excuses, Eddy n’a pas pris la grosse tête! C’est quelqu’un qui n’a pas confiance en lui, moi je le connais mieux que personne. »

Article populaire

Anaïs Camizuli: Elle se clashe avec Vivian après ses menaces à Vincent (#SS10)!

Puis Anaïs aborde la guerre entre Eddy et Vivian et on peut clairement sentir que la marseillais bout de l’intérieur!:

« Alors, je trouve que leur clash est ridicule! Déjà, passer par les réseaux sociaux ça me soûle, à un moment donné on est des adultes donc tu prends ton téléphone et tu discutes!

Vivian, je l’ai appelé hier en lui disant que ça commençait à me soûler ce qu’il faisait sur Eddy! Je lui ai dit:

‘Toi, tu défends ton ami Raph mais moi je vais défendre mon ami Eddy! Regarde, je suis plus intelligente, je ne passe pas par les réseaux sociaux mais je te dis au téléphone que ce que tu fais, c’est de la merde! Tu cherches quoi? A avoir des followers, à faire du buzz?' »

Elle poursuit:

« Ca me soûle moi, j’ai l’impression qu’ils ne savent plus quoi faire pour faire du buzz! C’est fatiguant! C’est pour ça que je ne suis même plus sur les réseaux sociaux, ils me fatiguent!(…) Je ne les supporte plus! Vraiment, je suis arrivée à un stade où je ne suis plus sur les réseaux sociaux parce que ça me soûle. Et comme j’ai dit à Vivian:

‘Fait-toi tatouer l’oiseau de Twitter au point où tu en es! Toute ta vie tu es sur Twitter, toute la journée, tu te réveilles sur Twitter, tu manges Twitter, tu cagues Twitter…Détends-toi la nouille! Arrêtes à un moment donné! Tu n’as pas de vie? Tu n’as pas autre chose à faire?’ « 

Jeremstar rebondit justement sur les précédentes déclarations d’Amélie concernant ces candidats prêts à tout pour faire parler d’eux et qui ont fini par la dégoûter du monde de la télé réalité, et demande à Anaïs si elle a le même sentiment que sa camarade. Hochant la tête en signe de confirmation pendant que le blogueur parle, la réponse de la marseillaise ne se fait pas attendre:

« Grave! Moi je suis fatiguée de tout ça parce que, ce qui me soûle, c’est qu’ils sont prêts tout pour faire du buzz. Et limite, ils salissent notre image à nous! Par exemple, Amélie et moi, on ne fait rien pour faire du buzz et à cause de ces gens-là, on nous mets tous dans le même panier! Nous on fait notre boulot, on part en tournage, on fait nos bookings,  oui certes, mais on n’est pas là à chercher le moindre prétexte pour faire du buzz!

Ca me soûle vraiment, ils sont vraiment en train de salir cette image de télé réalité! Déjà à la base, ça n’a pas une belle image quand tu fais de la télé réalité mais alors là, avec tout ce qu’ils font…c’est nul, c’est débile, ça me déçoit en fait! »

Effectivement, on est bien loin du temps où les candidats de télé réalité étaient « naifs » et s’autorisaient, au pire, une petite paparazzade pour attirer les projecteurs sur eux le temps d’une parution de magazine. Désormais, les scandales sont légion et la surrenchère est de mise jusqu’à tomber dans les plus pitoyables des mensonges…!

>>> Cliquez-ici pour découvrir l’interview d’Anaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des déclarations d’Anaïs? Partagez-vous son opinion sur les « candidats prêts à tout pour faire le buzz »? Salissent-ils l’image de la télé réalité de manière générale selon vous?