Lartiste toujours numéro un sans promo, il répond à ses haters !

LIRE LA SUITE

Alors qu’il devait se produire à l’Olympia, Lartiste avait du annuler sa prestation après avoir été passé à tabac en Mars dernier. Et si certains de ses fans se réjouissaient de pouvoir le rencontrer, les choses ne s’étaient pas arrangées pour le chanteur qui a d’ailleurs dû tirer une croix sur sa tournée d’été. Critiqué à cause de l’un de ses messages, il a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Après avoir été passé à tabac, Lartiste continue de cartonner sur les ondes et reste numéro un des charts grâce à son dernier tube « Mafiosa ». Et il a réussi tout cela…sans promo ! Chose dont il a parlé dans l’une de ses publications qui a fait couler beaucoup d’encre.

Article populaire

Illan (LMVSRDM4) toujours fâché avec Seb ? Aqababe fait des révélations-chocs sur les deux anciens amis !

Face aux critiques l’interprète de « Chocolat » a décidé de sortir de son silence pour pousser un coup de gueule sur Snapchat:

“J’ai fait un post disant que j’étais numéro 1 sans promo, apparemment ça a énervé certains médias, qui pensent que je suis content de la situation (…) Je pense que ces personnes ne savent pas ce que c’est de devoir tout changer dans sa vie du jour au lendemain. De se faire voler tout le travail de plusieurs mois et de devoir garder le silence et rester patient parce que la vérité qu’attend le public peut faire tomber plusieurs têtes (…) Si je n’ai même pas le droit de me réjouir d’être numéro 1 en étant absent je m’en excuse, je vous laisse avec vos vedettes sans problème, moi je reste entier et le public décide au final. »

Un message qui a le mérite d’être clair. Espérons que les choses s’arrangent très vite pour lui !