Lartiste répond aux critiques concernant son single « Ciao Bella »

LIRE LA SUITE

Pas tous les jours faciles d’être une célébrité ! Après Maître Gims qui a été accusé de plagiat avec Vianney, c’est au tour de Lartiste d’être la cible des critiques. Loin de se laisser faire, il est sorti de son silence sur Twitter.

Après avoir répondu à ceux qui le critiquaient de son succès sans promo, Lartiste voit une nouvelle fois rouge. Alors qu’il vient tout juste de dévoiler le clip de la chanson « Ciao Bella » en featuring avec DJ Hamida, il s’est attiré les foudres des internautes.

Selon eux, l’interprète de ‘Chocolat‘ tente de suivre la vague et le buzz qui tourne autour de l Casa de Papel. Et c’est sur Twitter qu’il a choisi de pousser un coup de gueule.

Article populaire

Alexia (#SS7) répond aux critiques après l’annonce de la sortie de son single !

Il a alors écrit:  » Le titre que j’ai posé pour @DjHAMiDA71 « ciao bella » a été enregistré bien avant que les masques de Dali n’apparaissent sur l’écran d’accueil Netflix. C’est le même titre à l’envers et ça veut juste peut-être dire que votre humble serviteur est en phase avec son époque (…) J’aime la pop culture je surf aussi sur les tendances mais j’évite de toucher aux blockbusters. J’invite tout le monde à écrire des hits des phrases simples et bêtes des gimicks qui ne sortent pas de la tête, si c’est si facile, et aussi faut le répéter chaque été ».

Bon et bien, voilà qui est dit. Qu’en pensez-vous ?