#LaBatailleDesCouples2 : une photo d’Alizée et Maxime, adolescents et déjà ensemble, est dévoilée

#PékinExpress : Maxime et Alizée répondent aux critiques reçues !

Le couple découvert dans le programme de M6, Pékin Express, s’aime depuis déjà une décennie. 

Si la saison 2 de La Bataille des couples, visible en ce moment sur TFX, a généré de nombreuses tensions entre les candidats et notamment entre Dylan, Fidji et Wafa, l’émission met aussi en avant des couples amoureux.

C’est le cas notamment de Maxime et Alizée que l’on avait découvert dans une édition de Pékin Express. Le couple s’aime depuis deux lustres. Une photo publiée sur le compte Instagram @solife_gossip permet aux téléspectateurs de découvrir le visage des deux candidats, plus jeunes.

View this post on Instagram

Vous reconnaissez ce couple dont la relation dure depuis 10 ans ? (indice : ils se sont rencontrés au lycée !) 👫 . Réponse sur la deuxième photo 😉 . #LaBatailleDesCouples2

A post shared by Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) on

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les deux participants du programme de TFX n’ont pas (beaucoup) changé même s’ils ont pris en maturité et restent suffisamment reconnaissables.

Le couple s’est rencontré au lycée et les deux jeunes tourtereaux ont ressenti un véritable coup de foudre l’un envers l’autre. Les deux candidats sont très appréciés par le public et avaient fait réagir lors de leur participation à Pékin Express.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : une première épreuve réservée aux gloutons, une nouvelle candidate sème la zizanie au sein de la villa, voici le résumé de l’épisode 28

Et vous que pensez-vous de la photo du couple adolescent ?