Jesta Hillman sur les haters de son fils : « j’ai commencé à les insulter tous, un par un »

LIRE LA SUITE


Faut-il diffuser des photos de son bébé sur Instagram ? Jesta a son avis sur la question ! 

Le débat a fait rage ces dernières semaines. Jesta tenait à apporter son avis sur le sujet après que son fils est été raillé sur les réseaux sociaux.

Le couple a répondu aux questions de nos confrères de Gossip Room, comme vous pouvez le voir, ci-dessous.

 

« Ce n’était pas la plus magnifique photo de lui mais c’était une photo drôle. Il était chou, il venait de manger, il était content, il était plein. Et je trouvais qu’elle était trop drôle, la photo. Et au final, j’ai reçu que des critiques sur mon fils, que des gens : « ah il moche ! », « regarde sa tête », « on dirait un handicapé ». Et les gens mentionnaient tous leurs potes pour se taper des barres de rire sous la photo. En fait, t’as envie de leur dire : « ce n’est pas parce qu’il y a beaucoup d’abonnés que je ne vais pas lire les commentaires ». Donc j’ai commencé à les insulter tous, un par un et au bout d’un moment Benoît m’a dit : « non mais supprime parce que là, tu fais n’importe quoi ». Donc j’ai écouté la voix de la sagesse et j’ai supprimé. » raconte la jeune maman.

Article populaire

La folle année 2019 de Jesta et Benoît

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Nacca veut reconquérir Milla Jasmine, Laura Lempika et Nikola Lozina se chamaillent encore, Greg Yega écrit un poème d’amour à Maeva Ghennam, voici le résumé de l’épisode 63

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jesta Hillman ?