#LaBatailleDesCouples2 : Fidji Ruiz joue-t-elle la comédie ? Olivia dévoile tout !

Cet article a été vu fois

Manifestement le tournage de La Bataille des couples 2 a été aussi mouvementé que celui des Marseillais vs le reste du monde 4. Fidji Ruiz se serait fait un tas d’ennemis ! La candidate Olivia nous en dit plus, avant la diffusion du programme de TFX le 26 août prochain.

Il faudra patienter un peu moins de deux semaines pour voir l’émission du groupe TF1. En attendant les informations concernant le tournage se répandent avec quantité.

Alors, les internautes s’impatientent. Au jeu des questions réponses, la candidate Olivia leur répond. Quand il s’agit de mentionner Fidji, avec qui cette dernière est devenue amie, elle raconte :

« Les disputes qu’elle a pu avoir avec certaines personnes ne devraient pas se répercuter sur elle car chaque histoire est propre à chacun et seules les personnes concernées peuvent en juger mutuellement » !

Fidji Ruiz a participé à l’émission en compagnie de son petit-ami Dylan, qui s’est fait connaître dans l’émission Koh Lanta, il y a deux ans. La bataille du couple a dû être rude puisque selon certaines rumeurs, ils avaient été éliminés avant de revenir dans le jeu.

 

À lire aussi : #LesAnges11 : Après le clash entre Kim Glow et Liam, Selim intervient en vidéo et le jeune homme prend partie !

Et vous, que pensez-vous de la réaction d’Olivia ?