Tom (#10CouplesParfaits): Son baiser avec Marion? « Je n’étais pas en couple avec Hagda! »

Tom (#10CouplesParfaits): Son baiser avec Marion? "Je n'étais pas en couple avec Hagda!"

Cette semaine, le public n’a pas manqué de réagir au fameux baiser échangé entre Marion et Tom. En l’occurrence, bon nombre d’internautes ont lynché le beau blond, lui reprochant d’avoir été infidèle à Hagda…

Tom semble avoir pris énormément de recul depuis la fin du tournage de 10 Couples Parfaits. Alors qu’il avait avoué à Hagda avoir « fait une connerie » en la trompant avec Marion la veille au soir et avoir même confié en salle d’interview qu’il n’aurait « jamais fait ça dans la vie car cela ne lui ressemblait pas », Tom a clairement changé de point de vue!

Voici ce qu’il a répondu aux critiques des internautes sur son compte Snapchat:

« Ça parle de la soirée avec Marion, comme quoi je l’aurais embrassée et que j’aurais trompée Hagda… Mais je n’étais pas du tout en couple avec Hagda. Certes, on s’était rapprochés, mais est-ce que vous avez vu qu’on était en couple, ou qu’on avait officialisé quelque chose ? Non, rien du tout!

Ce soir-là, j’avais entendu des paroles qui m’ont été répétées, que Hagda aurait dit. Des paroles qui m’ont fortement blessé. Des mots pas très cool vis-à-vis de moi. J’avais vraiment la haine, j’étais vraiment en colère, donc je me suis dit, ce soir, je sors, je profite et je m’éclate. J’ai kiffé ma soirée comme un célibataire, et j’en avais le droit, personne ne peut me juger là-dessus. Je suis en phase avec moi-même et je n’ai de compte à rendre à personne ».

Qu’en pensez-vous?