« La Villa, la bataille des couples »: Découvrez le concept précis du programme!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, nous vous révélions qu’un spin off de La Villa des Coeurs Brisés avait été signé. Eh bien voici les premières informations!

Nous sommes en effet en mesure de vous donner quelques détails exclusifs sur le fonctionnement de « La Villa, la bataille des couples ». Ce nouveau programme promet d’être agité puisqu’il s’agira de tester la solidité des couples sélectionnés pour cette aventure particulière.

Article populaire

La villa, la bataille des couples: Deux candidats victimes d’un accident!

Chaque couple aura des épreuves à affronter autour des fondements de l’amour tels que la fidélité ou le respect. Évidemment, Lucie Mariotti sera à leur disposition pour leur venir en aide lorsqu’ils seront en difficulté.

Un système de bracelets devrait là encore être présent et il s’agira d’en gagner, ou d’en perdre, au fur et à mesure des étapes franchies… ou échouées! Le binôme n’ayant plus de bracelets sera éliminé de l’aventure. Quant au couple gagnant, il devrait repartir avec la jolie somme de 50 000 euros!

Les épreuves s’inspireront, entre autres, de celles des jeux d’aventure que nous connaissons à l’image de Koh Lanta ou Moundir et les apprentis aventuriers!

On ne sait pas vous mais nous, nous avons hâte d’en savoir plus et de découvrir tout cela en images! En attendant, La Villa des Coeurs Brisés 4 a quant à lui démarré…

Que pensez-vous de ce concept?