La baby shower haute en couleur de Martika Caringella

LIRE LA SUITE

Pour fêter l’arrivée prochaine de leur fille, Martika Caringella et son compagnon Umberto Torretto ont vu les choses en grand avec une baby shower qui restera dans les mémoires. 

Si Martika Caringella voulait marquer les esprits pour fêter la future naissance de sa fille, c’est réussi. L’ex copine de Julien Guirado et son amoureux italien Umberto Torretto ont invité leurs proches dans un lieu exceptionnel (au domaine du Mont Leuze à Villefranche-sur-Mer) pour une baby shower où le rose fushia était à l’honneur.

Article populaire

Martika lynchée à cause de sa chaîne Youtube, elle fait une mise au point !
Bientôt maman, Martika Caringella redoute son futur accouchement

Le couple a reçu de nombreaux cadeaux de la part des invités comme un nounours géant ou une mini voiture. Sur Instagram, la Monégasque a tenu à immortaliser ce moment.

https://www.instagram.com/p/B3AgiNrCCKT/?utm_source=ig_web_copy_link

« Aujourd’hui a eu lieu notre Baby Shower 🎀, nous avons fêter l’arrivée de notre Princesse avec tous nos amis, tous nos proches! Merci à tous pour votre présence et vos présents 🎁, @umberto.torretto et moi avons été ravis d’avoir partager ce moment avec vous….🤗 Et surtout un grand Merci à l’organisatrice @prestigiousagency et au @montleuze pour nous avoir permis d’organiser notre sublime fête dans ce lieu exceptionnel 😍 ».

Il ne reste plus que quelques jours à patienter pour le businessman transalpin et sa chérie avant de voir leur petit bout de chou naître et voir leur vie changer à jamais.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Fausse alerte pour Carla Moreau, enceinte, elle doit encore attendre « quelques jours »

Et vous, que pensez-vous de la baby shower de Martika ?