#LMvsMonde3 : Martika, enceinte, publie une photo qui fait sensation sur Instagram !

Martika lynchée à cause de sa chaîne Youtube, elle fait une mise au point !

Alors que l’émission de W9, Les Marseillais vs le reste du monde 4 va très bientôt être diffusée (2 septembre), une ancienne candidate de la saison 3 est enceinte. Martika donne de ses nouvelles et partage son baby-bump en photos !

Pendant très longtemps le mystère a plané autour de la grossesse de la jeune femme avant qu’elle ne décide d’officialiser la nouvelle. Aujourd’hui, à deux mois du terme, Martika profite de son été dans le sud de la France.

La jolie brune a publié une photo de ses vacances, au soleil et elle y apparait radieuse. Si son corps s’est un peu arrondi, Martika reste magnifique et les internautes n’ont pas hésité à lui faire savoir !

 

View this post on Instagram

Bientôt je rentre dans mon 7ème mois… ça passe tellement vite 🙈🤰 Merci à tous pour vos messages 💞J’ai hâte de vous dévoiler si c’est une fille ou un garçon 👧 vs 👦 #babybump #mummytobe #pregnant #love 👗 by @isola.clothing

A post shared by MARTIKA CARINGELLA (@martika11) on

Martika remercie ses followers pour la sensibilité et la gentillesse de leurs commentaires sur Instagram. La candidate de télé-réalité indique aussi qu’elle rentre dans son 7e mois à l’instar de Jessica Thivenin et de Carla Moreau. Toutefois elle ne dévoile pas encore le sexe de son bébé et dédiera un post spécialement pour ce sujet.

À lire aussi : #SecretStory9 : découvrez la métamorphose d’Émilie Fiorelli après son accouchement, vous allez être surpris !

Et vous, que pensez-vous de la photo postée par Martika ?