Violent clash entre Matthieu Delormeau et un fan de #TPMP en direct! ZAPPING PEOPLE 27/05/2016

Un gros clash a éclaté hier soir dans le Before de Touche pas à mon poste entre Matthieu Delormeau et Mathieu, un fan inconditionnel de l'émission!

Quoi de mieux pour terminer la journée que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz ces dernières 24h grâce à votre rendez-vous quotidien, le Zapping People! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

 À revoir dans le Zapping People aujourd’hui?

Hier soir, un fan incon­di­tion­nel de Touche pas à mon poste a eu le bonheur de s’ins­tal­ler autour de la table de Cyril Hanouna. Lors du before, le jeune homme, prénommé lui aussi Matthieu, a répondu à quelques ques­tions. Invité à donner le nom du chro­niqueur qu’il aimait le moins et qu’il aime­rait bien rempla­cer, ce dernier a dési­gné Matthieu Delor­meau.

« Vous pensez qu’il va manquer à l’émis­sion s’il n’est plus là ? », lui a ensuite demandé l’ani­ma­teur. Réponse du garçon : « On cher­chera quelqu’un d’autre pour les dégui­se­ments. » Ces propos n’ont pas été du goût de Matthieu Delor­meau qui a alors lancé au jeune fan : « On l’en­tend beau­coup ta grande gueule depuis le début, toi ! »

Retrouvez également le clash entre Aurélie et Rémi dans « Moundir & Les Apprentis Aventuriers » sur W9, le tweet de Nabilla qui fait rire la toile et les larmes de Cyril Hanouna…

C’est le Zapping People !