Cyril Hanouna (#TPMP): Furieux, il s’emporte violemment contre TF1!

LIRE LA SUITE

Si Cyril Hanouna s’est récemment réjoui du succès de son single imaginé avec Paga des Marseillais pour la Coupe du Monde 2018, il est aussi capable de violents coups de gueule…

Nul ne l’ignore, les rapports entre le Groupe TF1 et Cyril Hanouna sont tendus depuis un bon moment déjà. Mais il semble qu’une goutte d’eau ait fait déborder le vase à en juger par la colère de Cyril Hanouna hier soir dans Touche pas à mon poste!

Article populaire

Cyril Hanouna: "On voudrait retirer #TPMP à son public, je ne laisserai pas faire!"
Cyril Hanouna: « On voudrait retirer #TPMP à son public, je ne laisserai pas faire! »

En cause, une rumeur de tentative de recrutement de Vincent Lagaff après son succès d’audience pour Stroke :

« Ils commencent à me péter les couilles TF1, je vais vous le dire franchement, et qu’ils allument la télé car là ils vont en prendre plein la gueule. Franchement ils commencent à me vénère!

Du jour au lendemain, ils n’ont plus rappelé Lagaf’ du tout et là tout à coup, il fait 1,4 million hier avec Stroke sur C8 et ils l’appellent comme une fleur aujourd’hui. J’ai rien contre eux, mais je ne peux pas les blairer.

Les gars, ayez un peu d’idées, franchement. On a ramené Camille Combal ici, ils le veulent, on a ramené Burger Quiz, ils le veulent. Ils veulent nous piquer tout le monde.

Écoutez les chéris, faites votre vie ! »

Qu’en pensez-vous?