#KohLanta : Mathilde explique s’être vue refuser un poste à cause de sa participation à l’aventure de TF1

LIRE LA SUITE

La jeune femme se confie sur ce sujet pour la première fois.

« Très bonne question ! J’hésitais à en parler, mais je décide de le faire librement, entame-t-elle. Figurez-vous que ma mutation dans l’académie de Nice a été refusée car : j’ai participé à Koh-Lanta. J’ai halluciné d’être confrontée à des personnes si fermées d’esprit, poursuit-elle. Sous prétexte que mon parcours est atypique, et que je prends ‘un peu trop de place’, on ne me laisse pas ma chance. Comme si cela remettait en cause mes compétences en tant qu’enseignante. Au final, la vie est bien faite, puisque malgré les refus auxquels j’ai été confrontés, j’ai eu la chance de décrocher un poste extraordinaire, toujours dans l’enseignement à Nice. » confie la jolie brune.

Article populaire

#KohLanta : Loic explique comme Bertrand Kamal lui a annoncé sa maladie

https://www.instagram.com/p/B8_7AD2nThp/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Pour autant la jeune femme s’imagine bien revenir dans le programme de TF1, un jour : « Si le timing est propice, je serais évidemment plus que motivée pour tenter ma chance. En revanche, si les planètes ne s’alignent pas, je me concentrerais sur d’autres challenges tout aussi magnifique »

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la confidence de Mathilde ?