#KohLanta : Diane : « J’ai parlé avec le cœur »

LIRE LA SUITE

La jeune femme a subi une terrible désillusion et s’est emportée à la fin du conseil.

« Il faut remettre les choses dans son contexte. Regretter n’est pas le mot. J’ai parlé avec le cœur. Quand j’apprends que je suis éliminée, je suis KO debout. Je prends un revers auquel je ne m’attendais pas du tout. Aujourd’hui, avec le recul, je n’emploierais pas les mêmes mots contre Estelle. L’appel à la haine n’est pas honorable. J’utiliserais des mots différents. Mais j’ai été surprise, choquée et déçue que cela soit une seule personne qui décide de mon élimination. C’est le jeu du collier. » confie l’éliminée à nos confrères de Télé-Star.

Article populaire

#KohLanta : Claude se fait tacler pour son vote contre Pholien, il répond à ses détraqueurs

https://www.instagram.com/p/CFCHV5AgKi5/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Pour autant, la jeune femme a pu lier une amitié avec certains candidats : « Mes gros coups de cœur sont François et Jody. François est un mec de chez moi, un terrien. Entre basque et béarnaise, nous nous sommes tout de suite reconnus, avec notre franc-parler. Il était très émouvant et, en même temps, très combattant. Avec Jody, j’ai retrouvé une grande sœur. Nous sommes différentes mais nous formions un super duo. Nous nous voyons beaucoup depuis la fin de l’aventure. »

À lire aussi : #LMvsMonde5 : Jessica Thivenin va bientôt subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Diane à la suite de son élimination ? Comprenez-vous le ton employé par la jeune femme ?