#KohLanta: La finale du Combat des Héros enregistrée, la vraie raison dévoilée!

#KohLanta: La finale du Combat des Héros enregistrée, la vraie raison dévoilée!

Le 25 mai dernier, Koh Lanta, le combat des Héros s’achevait sur la victoire de Clémence. Une finale qui n’avait exceptionnellement pas été diffusée en direct comme le veut la tradition du programme…

Lorsque cette finale un peu particulière puisque pré-enregistrée avait été annoncée, la production avait justifié cette décision:

« Denis Brogniart sera en tournage du prochain Koh-Lanta au moment de la finale, il est donc impossible qu’il soit présent  »

Seulement la véritable raison n’était en réalité pas celle-ci tout simplement parce que le tournage a été, comme vous le savez, été annulé prématurément suite à l’accusation d’agression sexuelle de Candide Renard. Denis Brogniart aurait donc techniquement pu dépouiller les fameux bulletins de votes du Combat des Héros en direct sur TF1.

Alexia Laroche Joubert vient de dévoiler la vérité et cette décision, qui vient d’elle, a été prise par respect et solidarité. Elle confie à PureMédias:

« C’est une décision que j’ai prise au regard de ce qui se passait sur la saison 19, celle qui a été annulée. Il faut savoir qu’il y a une vingtaine d’aventuriers qui sont rentrés sans avoir pu continuer leur aventure. On leur a coupé un rêve. Et ce sont des gens, pour certains, qui s’inscrivent d’année en année. Je ne me sentais pas du tout de sortir les cotillons et les paillettes alors qu’il y avait des gens qui étaient dans cette frustration et cette tristesse. C’est une vraie douleur pour certains !  »

Qu’en pensez-vous?