#KohLantaFidji: Le choc des générations!

LIRE LA SUITE

Et bien non, vous ne rêvez pas, Koh Lanta Cambodge vient à peine de se terminer que la prochaine saison du programme d’aventure emblématique de TF1 est d’ores et déjà annoncée!

C’est lors de la conférence de presse officielle, durant laquelle a été diffusé le premier épisode, que nos confrères ont pu en dire plus sur Koh Lanta Fidji.

Diffusée à la rentrée, cette nouvelle saison mise tout d’abord sur un choc des générations puisque 10 candidats de 19 à 30 ans affronteront 10 candidats de 30 ans et plus, le doyen affichant 57 ans.

« Mais cet affrontement ne durera que dix jours. Ce n’est pas un spoiler puisque les candidats en sont avertis dès leur premier jour d’aventure. Car là où rouges et jaunes (et bleus la saison dernière) étaient historiquement séparés au maximum, l’édition Fidji va faire tomber les barrières dès le premier jour via un paradis perdu. Après chaque épreuve de confort, un candidat rouge et un candidat jaune iront ensemble sur cette île où se cachent onze coffres qu’ils devront trouver ensemble. A l’intérieur, des avantages dont certains ne seront utiles que quand les équipes seront recomposées, comme deux moitiés d’un collier d’immunité à se partager, par exemple. « C’est du jamais vu dans ‘Koh-Lanta' », souligne Alexia Laroche-Joubert au sujet de la collaboration entre rouges et jaunes. » écrivent nos confrères de Pure Medias.

Article populaire

#KohLanta : Claude a bien évolué ces dernières années, il se confie

Quant au lieu de tournage, c’est une première que ce choix des Iles Fidji qui promettent des images à couper le souffle!

 » «C’est le Koh-Lanta le plus cher», a avoué Alexia Laroche-Joubert. Et pour cause. L’endroit trouvé deux mois et demi avant le début du tournage ne possède aucune infrastructure, pas de routes, pas d’eau, pas d’électricité et encore moins d’Internet. Peu effrayée par l’ampleur des travaux dans cette zone très reculée, ALP décide alors de tout construire, avec l’aide de la population locale, pour que le tournage ait lieu. «Quand vous construisez des routes, installez des canalisations et l’électricité, vous faites du BTP, pas de la télévision», a commenté avec humour la productrice. » précisent quant à eux nos confrères de TVMAG.

Que pensez-vous de ces nouveautés?