#KohLanta : Claude se confie sur la perte de ses parents

LIRE LA SUITE

Le héros de Koh Lanta se confie avec émotion sur une perte survenue alors qu’il était très jeune.

Le héros de Koh Lanta explique lors d’une interview accordée à Jarry pourquoi il ne parle jamais de ses parents qu’il a perdu : « Je préserve. J’ai perdu ma mère et mon père assez jeune. Les décisions je les ai prises très très tôt, seul. Quand tu prends les décisions seul, tu fais tes choix seul, forcément tu te plantes à un moment donné puisque tu n’as pas de conseil, tu n’as rien. Mais ça te forge à un moment donné et ça t’oblige à aller de l’avant. C’est pour ça que j’ai plus une âme de leader que de suiveur. Parce que j’aime tenir mon destin et prendre les décisions pour moi. »

Article populaire

#KohLanta : Claude explique pourquoi il est tombé des poteaux

« J’ai connu mon père. Je suis resté avec lui pas mal de temps avant qu’il décède. J’étais le dernier parti du foyer. C’était une génération différente. C’était un bosseur, quelqu’un qui se levait tôt, qui avait vécu avec ses grands-parents, qui avait fait la guerre d’Algérie. Une autre mentalité (…) Il ne voulait pas que, quand il rentre à la maison, je sois dans le canapé. Il voulait que je me lève et que j’aille travailler, que je fasse quelque chose (…) Ce n’était pas le père proche, comme on peut l’être aujourd’hui. Il ne prenait pas le temps de prendre le temps. » rajoute-t-il.

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous des confidences de Claude sur sa famille ?