Thomas Vergara: Il annonce enfin l’ouverture de sa brasserie!

Thomas Vergara: Il annonce enfin l'ouverture de sa brasserie!

Il y a déjà deux ans, Thomas Vergara dévoilait sa surprenante reconversion à ses fans. Celui que nous avons connu grâce à son passage dans la Maison des Secrets, puis redécouvert dans Les Anges 5 avait alors décidé de se retirer de la télé réalité et de se lancer dans la restauration. Et bien voilà qui est sur le point de se faire!

Il y a des projets qui mettent du temps à se concrétiser et ce afin que tout soit préparé au mieux pour garantir un maximum de chances de succès. Et bien c’est précisément ce qu’a fait Thomas Vergara pour son projet de restaurant puisque le beau brun l’avait annoncé il y a déjà deux ans et, s’il a travaillé dur pour le mener à termes, a su s’entourer de personnes de confiance puisque c’est à son père, Philippe, qu’il en a confié la gestion! Thomas s’est évidemment empressé d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans: l’inauguration de son « bébé » ! Regardez:

img_4872

 

C’est donc ce jeudi 17 novembre dès 21h que les portes du « Quai Aixois » ouvriront à Eguilles (13510)! Souhaitons donc à Thomas Vergara, et évidemment à son père et son équipe, la pleine réussite pour ce jolie projet!