Kim Kardashian maman pour la 4ème fois : Le prénom de son fils dévoilé ?

LIRE LA SUITE

Kim Kardashian est maman d’un petit garçon depuis un peu moins d’une semaine, et déjà les détails arrivent au compte-gouttes.

La nouvelle maman n’avait pas porté son enfant elle-même, elle a fait appel à une mère porteuse suite à des problèmes liés à ses précédentes grossesses.

La femme de Kanye-West était très stressée par l’arrivée de ce quatrième bébé. Pour se détendre, la maman de North avait organisé une baby-shower bien originale puisque la fête avait pour thème : la relaxation et… le cannabis ! En effet, lors de celle-ci, Kim avait confié à ses amis :

« Je me suis dit que je flippais vraiment à l’idée d’avoir un quatrième enfant. Donc, parce que je suis terrifiée … je me suis dit qu’il n’y avait pas de meilleures façons de fêter ça qu’en ayant un peu de CBD ».

Depuis, le nouvel enfant de Kim et Kanye West est né, et il s’agit d’un petit garçon dont on ne connaît pas encore le nom. Mais les fans suspectent la jeune maman d’avoir donné un indice sur le prénom du petit garçon.

Article populaire

Cardi B maman : Le prénom de sa fille dévoilé et c'est surprenant !
Cardi B maman : Le prénom de sa fille dévoilé et c’est surprenant !

En effet, dans le tweet qu’elle a publié le 11 mai dernier, Kim annonce la naissance de son bébé, le ponctuant d’émoji, et notamment d’un ours en peluche.

 Les fans y ont vu un indice laissé par la nouvelle maman sur le prénom de son fils :


Beaucoup de fans imaginent donc que ce nouveau petit garçon West se nommerait Teddy, ou Bear, peut-être un hommage à au père de Kim Kardashian qui s’appelait Robert ?

En tout cas, Kim ne tarit pas d’éloges sur son bébé qui semble être « le plus calme et le plus détendue des bébés ».

A Lire : Kim Kardashian : Sa fille trop sexy pour son âge ? Les internautes s’énervent

Et vous, que pensez-vous du prénom du bébé ? S’agit-il de Teddy ou de Bear ? Lequel préférez-vous ?