Kim Kardashian : Bientôt une carrière dans la politique ?

Cet article a été vu fois
Kim Kardashian : Bientôt une carrière dans la politique ?

Kim Kardashian nous surprendra toujours ! Après s’être essayée au make-up, aux livres et avoir libéré une détenue de 62 ans, la maman de Chicago se serait trouvée une incroyable nouvelle vocation.

Il y a quelques jours, Donald Trump rencontrait Kanye West et Kim Kardashian. Et il semblerait que cela ait donné des idées à celle qui a rendu hommage à son père sur Instagram pourrait suivre ses traces.

Et pour cause, elle a réussi à convaincre le président des Etats Unis à relâcher Alice Marie Johnson, incarcérée pour délit mineur à perpétuité sans liberté conditionnelle depuis plus de 20 ans.« S’il n’y avait pas tout ce long processus scolaire, je serais avocate. Mais j’ai fait des recherches, et selon la loi californienne, si j’assiste un avocat pendant trois ans, je pourrais bien monter à la barre… », a-t-elle confié à CCN.

Interrogée par Van Jones sur ses prochains projets et sur l’éventualité d’être présidente un jour, elle a répondu: « Je n’ai pas vraiment ce projet à l’esprit […] Trump est président et c’est pour ça que Kanye l’aime, c’est cette idée que tout est possible dans la vie. J’imagine qu’il ne faut jamais dire jamais MAIS ça ne veut pas dire que je vais me présenter aux prochaines élections ».

Bon et bien vous l’aurez compris, Donald Trump pourrait se faire du souci à tout moment !