Kévin (#LMvsMonde3): Il réagit aux rumeurs sur son éviction du programme!

LIRE LA SUITE

Ces dernières semaines, de nombreux candidats ont intégré le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 3 et d’autres l’ont quitté. C’est le cas de Kévin qui, d’après les rumeurs, aurait été évincé après une bagarre avec Julien Bert…

En effet, il y a quelques jours, le compte Twitter @KaiosVSF écrivait:

Article populaire

Iris Mittenaere (#DALS9): Victoire programmée? Elle réagit aux rumeurs de triche!
Iris Mittenaere (#DALS9): Victoire programmée? Elle réagit aux rumeurs de triche!

« Carla et Julien Bert ont couché ensemble et Kevin a pété un plomb en voyant ça. C’est la production qui a demandé aux Marseillais d’éliminer Kevin, car il allait trop loin (…) Julien Bert et Kevin en sont venus aux mains. Enfin Julien Bert est resté calme, mais Kevin a VRAIMENT pété un câble et il a mis un coup de poing à Julien Bert, mais Julien Bert est resté zen »

Une rumeur qui a rapidement fait le tour de la toile et fait réagir les internautes. Eh bien Kevin a décidé de réagir à son tour et a déclaré sur Snapchat:

« Juste pour revenir sur un petit truc, parce qu’il y a beaucoup de choses qui se disent sur les réseaux sociaux. Je ne peux pas tout vous dire, mais il n’y a pas eu de coups, pas de bagarre et Julien Bert pareil. Je ne sais pas qui a raconté ça, mais c’est faux. Vous verrez bien au moment de la diffusion. C’est dommage autant pour lui que pour moi. On n’est pas des garçons méchants »

Qu’en pensez-vous?