Kim Glow pose nue sur Instagram

LIRE LA SUITE

L’ancienne candidate des Anges s’était éloignée de la télé-réalité ces derniers mois et prône, depuis lors, une vie pieuse. 

Si la jeune femme avait fait parler d’elle récemment en se clashant avec Liam, l’ancienne candidate du programme de NRJ12 s’était un temps éloignée des réseaux sociaux et des médias. En effet, Kim Glow avait même voulu opter pour un nouveau nom ; celui de Sophie, dans le but d’expier ses péchés et d’affirmer son nouvel élan religieux. Kim n’hésite pourtant pas à s’exhiber, presque nue, dans un bain, dans la publication Instagram, que vous pouvez voir ci-dessous.

Article populaire

#LPDLA6 : Kim Glow prête à rejoindre son ex sur le tournage ?
Kim Glow (Les Anges 10) : Dites adieu à Kim, morte et enterrée, et bonjour à Sophie !

https://www.instagram.com/p/B4KzTUoCBXL/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Les commentaires d’internautes désabusés se sont faits nombreux : « Bon Kim très belle rien à redire mais à fond dans la religion apparemment et se montrer à moitié à poil arfff ça va pas ensemble », « C’est la parole du seigneur qui t’a dis de montrer ton cul sur insta ? », « Sans pudeur », « Je trouve que c’est pas normal la pose que tu as Kim car il y a des jeunes qui te suivent », « Top pour montrer l’exemple aux petits », Kim t’es belle mais franchement parfois tu es trop vulgaire » ou encore « Je trouve cette photo très vulgaire ».

 

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix et Manon Marsault se détestent, un nouveau quatuor amoureux s’installe dans la villa, Milla Jasmine se méfie de Hilona, voici le résumé de l’épisode 41

Et vous, que pensez-vous de la photo publiée par Kim Glow ?