Kim Glow: « L’humain est une race qui mérite de disparaitre! »

LIRE LA SUITE

Kim Glow est une candidate de télé réalité qui, que l’on apprécie ou pas sa personnalité, ne manque en tout cas jamais de faire réagir le public. Si elle s’est illustrée pour des clashs retentissants et encore plus pour ses clichés ultra hots, la marseillaise se distingue également par ses prises de positions en faveur des animaux…

Kim aime les animaux et elle le fait savoir dès qu’elle en a l’occasion. Depuis quelques années, suite aux actions menées par des associations anti spécistes telles que L214 ou 269 Life France, les consciences s’éveillent quant au traitement cruel qui est réservé aux animaux dans les abattoirs et autres filières de l’élevage industriel intensif.

Nombreux sont les peoples à avoir été sensibilisés par les images chocs tournées en caméras cachées, à s’engager en faveur du respect de la vie animale et à avoir radicalement changé leur mode de vie. Le plus récent exemple que nous pouvons trouver est le rappeur Stomy Bugsy, actuellement à l’écran dans The Island Célébrités, devenu vegan après s’être confronté durant une semaine à l’atroce réalité du traitement infligé à ces êtres « vivants et doués de sensibilité » (La loi modernisant le statut juridique de l’animal dans le Code civil a été publiée au Journal officiel le 17 février 2015, ndlr).

Article populaire

Loïc Nottet, Priscilla Betti et Olivier Dion (#DALS): Qui mérite de remporter la finale selon vous? VOTEZ!

Si elle s’affiche en tenue légère sur son compte Snapchat, sur Twitter en revanche, Kim Glow tente de sensibiliser ses abonnés au maximum à ce combat qui lui tient à coeur. Et la jeune femme n’hésite pas à employer des mots violents reflétant son écoeurement, à l’image de sa réaction à un article de l’association L214 à qui elle a prêté son image en février dernier.

Regardez:

Ou encore ici, le 27 mai dernier, après le rejet de l’amendement visant à interdire la castration à vif des porcelets:

 

Que pensez-vous des prises de position de Kim en faveur des animaux?