#LVDA2: Sarah Fraisou menacée de se faire égorger par Kim? Elle balance!

#LVDA2: Sarah Fraisou menacée de se faire égorger par Kim? Elle balance!

Alors que la diffusion des vacances des Anges 2 est terminée, les règlements de comptes se poursuivent entre les candidats! En l’occurrence, Sarah Fraisou a fait pas mal de révélations à propos de Kim Glow…

En effet, c’est au micro de nos confrères de PurePeople que Sarah  a été invitée à réagir à sa cohabitation compliquée avec Kim et elle n’a clairement pas mâché ses mots!

Elle a ainsi balancé:

« Quand vous avez en face de vous quelqu’un qui, à 4h du matin, sort d’un buisson, vous vous dites qu’elle est possédée! Elle ne traînait jamais avec nous, elle était tout le temps dans sa chambre, elle écoutait aux portes. »

Sarah ajoute: « Elle a un problème psychologique. Elle est allée jusqu’à me dire ‘Tu vas voir, je vais t’égorger’. Elle est complètement tarée. Elle attendait que je la tape pour me faire virer sauf que je suis plus forte que ça. Elle était dans son délire. »

Précisant également que Kim serait venue voir les autres candidats « complètement bourrée » pendant les jours off, Sarah revient au passage sur la bagarre entre Kim et Amélie. D’après elle, Kim aurait tenté de se blesser seule pour avoir une preuve visible de la gifle balancée par Amélie… mais pas du bon côté!

« Elle s’est tapée la tête contre le marbre côté gauche alors qu’Amélie l’avait tapée du côté droit. » lâche-t-elle.

Sarah n’est donc pas la seule à affirmer que Kim n’aurait rien de la demoiselle saine et rigolote qu’elle montre d’elle:

« J’ai fait des interviews où j’ai dit que ça aurait pu être une de mes amies. A l’écran c’était quelqu’un qui me faisait vachement rire. Quand je l’ai connue, j’étais vraiment choquée du personnage. »

Qu’en pensez-vous?