Khloe Kardashian critiquée sur son couple, elle sort de ses gonds !

Khloe Kardashian critiquée sur son couple, elle sort de ses gonds !

Alors qu’elle venait tout juste de donner naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée True, Khloe Kardashian se retrouvait au cœur d’une polémique à cause de l’infidélité de Tristan Thompson lorsqu’elle était enceinte.

Les rumeurs se multiplient et pourtant, Khloe Kardashian garde la tête haute. Alors que le basketteur lui aurait dit de retourner à Los Angeles pour qu’il puisse retrouver sa maîtresse, la jeune maman envisage déjà d’avoir un autre enfant avec Tristan Thompson.

Et si les deux tourtereaux ne se sont jamais exprimés publiquement à ce sujet, Khloe Kardashian tentait de réparer les pots cassés en montrant son soutien au père de sa fille en se rendant à ses matchs.Forcément, lorsqu’une internaute s’exprime au sujet de la trahison du sportif et partage sa tristesse de voir que Khloe Kardashian lui a pardonné, la concernée est enfin sortie de son silence et lui a répondu sur Twitter.

Elle a alors écrit : « Vous ne savez rien de ce qu’il se passe dans notre foyer ou de l’énorme reconstruction que cela prend pour cohabiter. Je suis fière de ma force. J’apprécie votre opinion et j’espère qu’elle reste la même pour toutes les personnes dans cette situation ».

https://platform.twitter.com/widgets.js

Vous l’aurez compris, personne n’a son mot à dire auprès de Khloé, et pas même sa sœur Kim, lorsqu’il s’agit de gérer sa vie !