Julien (#SS10): En larmes après avoir découvert la vérité sur sa nomination!

Julien (#SS10): En larmes après avoir découvert la vérité sur sa nomination!

Lorsque le public a assisté à la remise par Mélanie de la carte d’immunité  à Julien pour son anniversaire, et a évidemment vu celui-ci rempli de bonheur d’échapper à la terrible épreuve du sas cette semaine, tout le monde appréhendait d’ores et déjà l’heure de la révélation. Celle-ci a eu lieu…

En effet, le fameux et légendaire « méfiez-vous des apparences » vient plus que jamais d’être illustré avec la grosse supercherie fomentée par La Voix et Bastien. En guise de cadeau d’anniversaire, Julien a reçu une immunité de la part de Bastien par l’intermédiaire de Mélanie. Une immunité qui, comme vous le savez, est en réalité un aller direct pour le sas de jeudi soir!

Et bien si Mélanie a été informée de la présence de Bastien dans la pièce secrète, elle a également été mise au courant de la réalité de ces cartes d’immunité! Et Julien et Fanny savent désormais également ce qu’il en est. Coup dur pour le jeune homme qui, avec Anaïs, a carrément fondu en larmes à l’idée d’être éventuellement éliminé…

Regardez:

Craignez-vous que Julien quitte l’aventure?