Julia Paredes à nouveau victime d’une fausse couche

VIDEO - Julia Paredes en couple avec Gabano? Elle sort enfin du silence!

La jeune femme s’est confiée, avec émotion, sur son compte Instagram.

Ce n’est pas la première fois pour la jeune femme et pourtant, la belle Julia Paredes a fait une déclaration sur son compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle : l’ancienne candidate de télé-réalité a fait une nouvelle fausse couche. La jolie brune apparait complètement déconfite mais trouve toutefois le courage afin d’exprimer son ressenti.

View this post on Instagram

Post temporaire/ Drôle de manière de vous l’annoncer mais avec ce qu’il m’arrive je me doit de vous le dire, peut être que je me sentirai moins seule 🤷🏻‍♀️ Et aussi pour que vous compreniez pourquoi je serai absente des réseaux sociaux ces prochains jours … pour pouvoir me remettre de tout cela une nouvelle fois …. j’étais enceinte de trois mois jusqu’à aujourd’hui, maxime et moi allions vous l’annoncer bientôt( bien que séparés). J’ai une nouvelle fois fait une fausse couche je sais que ça arrive à beaucoup mais c’est très dure à encaisser . J’espère que vous comprendrez mon absence à venir. À croire que les « happy end » ce n’est pas pour moi…

A post shared by Julia Paredes (@julia_paredes_off) on

« Drôle de manière de vous l’annoncer, mais avec ce qu’il m’arrive je me dois de vous le dire, peut être que je me sentirais moins seule. Et aussi pour que vous compreniez pourquoi je serai absente des réseaux sociaux ces prochains jours… Pour pouvoir me remettre de tout cela une nouvelle fois… J’étais enceinte de trois mois jusqu’à aujourd’hui. Maxime et moi allions vous l’annoncer bientôt (bien que séparés). J’ai une nouvelle fois fait une fausse couche. Je sais que ça arrive à beaucoup, mais c’est très dur à encaisser. J’espère que vous comprendrez mon absence à venir. À croire que les « happy end » ce n’est pas pour moi », écrit cette dernière comme vous pouvez le voir ci-dessus.

 

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Laura Lempika a choisi Maeva Ghennam parmi ses demoiselles d’honneur

Et vous, que pensez-vous du post de Julia Paredes ?