Jordan (#LVDCB4): Sarah? « Je ne pense pas avoir été amoureux d’elle »

Jordan (#LVDCB4): Sarah? "Je ne pense pas avoir été amoureux d'elle"

Venu régler sa problématique amoureuse dans La villa des coeurs brisés 4, Jordan a retrouvé sa copine Sarah Lopez sur ce tournage. L’occasion pour tous les deux d’entamer une relation, relation qui n’aura malheureusement pas duré bien longtemps au delà du tournage

Si Jordan et Sarah se sont découverts des sentiments réciproques allant au delà de la simple relation amicale qu’ils entretenaient jusqu’alors, leur relation amoureuse n’aura été que temporaire. L’explication à cet échec pourrait bien se trouver du côté de Jordan. Le jeune homme a en effet confié en interview à nos confrères de Purebreak quant à leur rupture:

« C’est comme ça, ça ne colle pas. Il n’y a pas eu de tromperie (…) on a essayé ça n’a pas fonctionné.(…) On ne recolle pas les pots cassés, ça n’a pas fonctionné une fois donc voilà. »

Et lorsque nos confrères lui demandent s’il est jaloux de la relation entre Sarah et Julien Bert, Jordan répond:

 » Pas du tout. Vraiment, absolument pas. J’ai aucune rancoeur envers Sarah, elle n’a aucun compte à me rendre, je n’ai aucun compte à lui rendre. »

Et il ajoute:

« Je ne pense pas avoir été amoureux de Sarah, parce qu’on ne tombe pas amoureux comme ça, mais je ne pense pas avoir été amoureux et c’est pour ça qu’avec toutes les relations que j’ai pu vivre dans le passé, je ne me prends plus la tête.C’est ‘ça va, ça va. Ça ne va pas, ciao’. J’ai d’autres préoccupations ».

L’amour n’est donc clairement pas la priorité de Jordan!

Qu’en pensez-vous?