Jordan (#LesAnges9): « Les Ch’tis c’était du fake niveau projet pro! »

LIRE LA SUITE

Parmi les candidats qui ont surpris le public par leur présence au casting des Anges 9, Jordan, ex candidate emblématique des Ch’tis sur W9. Un programme qu’il a quitté il y a un petit moment déjà et dans lequel il ne semble pas vouloir remettre les pieds…

En effet, nos confrères de Melty ont eu l’opportunité de poser quelques questions à Jordan et s’ils sont évidemment revenu sur le tournage des Anges 9 en lui-même, ils l’ont également interrogé sur son départ de la famille Ch’tie et son arrêt annoncé de la télé réalité.

Il confie:

« C’est vrai que j’avais décidé d’arrêter la télé-réalité car j’en avais vraiment besoin. J’avais besoin de me retrouver. À un moment, n’être que « Jordan des Ch’tis » c’est un peu compliqué, tu perds ton identité. J’avais clairement besoin de me retrouver, de prendre du recul et de faire du tri dans mes amis. Il faut savoir que quand tu fais de la télévision, il y a toujours des profiteurs. Tout le monde vient vers toi, mais quand tu ne fais plus rien, il n’y a plus personne ! Je me suis dit que Les Anges 9, c’était une bonne opportunité. J’ai 24 ans, j’avais besoin de trouver quelque chose pour mon avenir et cette émission peut clairement m’apporter ça. »

Article populaire

Linda (#LesAnges6): Elle réagit à son violent clash avec Julien Bert! « Sachez que c’était une vraie altercation! »

Et justement, d’après Jordan, il y a une véritable différence entre les opportunités professionnelles d’NRJ12 et de W9:

« Les Ch’tis c’était bien, mais on bossait une demi-heure et c’est tout ! On savait que c’était du fake niveau projet pro. Là, ils vont me donner les clés, ce sera à moi d’ouvrir les portes et de faire mes preuves, voilà pourquoi j’ai choisi NRJ12 ! »

… et également au niveau de la production:

« Tout change ! L’organisation du programme, l’équipe technique… Là, c’est vraiment tout en transparence. C’est ce que j’apprécie vraiment. Ils ne nous la font pas à l’envers. Ils sont franc avec nous. J’avais besoin de retrouver des gens vrais.« 

Et concernant les candidats des Ch’tis? Jordan assène:

« Je ne suis en contact avec personne. J’ai tiré un trait définitif sur les Ch’tis. Déjà de base, je ne suis pas trop télé-réalité, je ne m’entends pas trop avec ces gens… C’est un monde d’hypocrite ! J’ai pris du recul et je reviens différemment. Et une chose est sûre, je vais arrêter de faire confiance à tout le monde ! »

Et bien nous en tout cas on a hâte de découvrir l’évolution de Jordan dans ce nouveau cadre de tournage! Rendez-vous donc lundi à 18h15 sur NRJ12!

Que pensez-vous du départ des Ch’tis de Jordan?