Découvrez quel est le nouveau projet original de Beverly #LesAnges11 !

Beverly (#LaBatailledesCouples) : Jesta ? "Sa déception amicale" !

Certains candidats de télé-réalité ont plusieurs cordes à leur arc. Après Sarah Lopez qui vient tout juste de dévoiler son projet de cosmétique, c’est au tour de Berverly de se montrer professionnellement entreprenante !

La nouvelle est tombée hier. La jolie blonde a annoncé sur son compte Instagram qu’elle se lançait dans un tout nouveau projet. En effet, Beverly a créé sa propre marque de shampoing sec.

« Boom 🌸 Des mois de travail avec mon équipe je vous annonce enfin la sortie de mon shampoing sec EN BOMBE BB MERCREDI à 20 h en pré commande sur mon site (…)  je suis tellement fière le site est magnifique j’ai hâte que vous découvriez mon petit royaume 🌸 je vous prépare des jeux concours .. pleins de surprises a venir », annonce la jeune femme.

Beverly a souvent montré qu’il n’y avait pas que la télé réalité dans sa vie. La jeune femme avait révélé il y a quelques semaines la somme qu’elle gagnait pour chaque placement de produit. Un salaire qui aura permis, sans doute, à Beverly de se diversifier.

À lire aussi : Les candidats de télé-réalité jouent-ils la comédie ? Kentin #LesAnges11 nous révèle tout !

Et vous, que pensez vous de ce nouveau projet ?