#JLCFamily : Le coup de colère du rappeur Lacrim contre Laurent et Jazz

LIRE LA SUITE

En guerre avec Nabilla, la JLC Family s’est trouvée un nouvel ennemi en la personne du rappeur Lacrim qui réside à Dubaï lui aussi. 

Il n’est jamais bon de se mettre à dos un rappeur. La JLC Family va devoir en faire l’expérience. Habitant la plupart de son temps à Dubaï, le rappeur Lacrim n’a pas hésité à critiquer les agissements de Laurent et Jazz de manière virulente sur son compte Snapchat. Jugez plutôt.

Article populaire

Jazz: Sa soeur, Eva Garnier, tease la sortie de son 1er single!
#JLCFamily : La maman de Jazz se confie sur la simplicité de sa fille

 

« Commence à me casser les couilles là ces influenceurs de mes deux dubai pas Dubaï arnaques pas arnaques vos clash de fions vous faites trop de bruit c’est calme ici .. j vais commencer à me mettre sur vous ». 

Un message auquel les principaux concernés n’ont pas encore répondu. Mais après être rentré en guerre avec Nabilla, c’est un nouvel ennemi que se font les parents de Chelsea et Cayden.

Une autre polémique est en train de naître actuellement. Une vidéo tourne sur les réseaux sociaux dans laquelle Jazz se montre violente physiquement avec son compagnon ce qui a choqué les internautes. L’année 2020 ne commence pas de la meilleure des manière pour eux.

https://www.instagram.com/p/B7EpXDyIY23/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Manon Marsault annonce son nouveau projet professionnel

Et vous, que pensez-vous des propos du rappeur Lacrim ?