#JLCFamily : Jazz s’inquiète de l’avenir de Chelsea à Dubaï

LIRE LA SUITE

La jeune femme est complètement perdue concernant l’avenir scolaire de sa fille.

C’est à l’avant d’une petite voiturette, nommée par cette dernière « une golfière », que la jeune mère de famille s’est filmée. Jazz semble aller mieux depuis sa fausse-couche et peut désormais se déplacer pour aller chercher Chelsea à l’école.

« Je vais chercher Chelsea à l’école. (…) Je suis grave fière d’elle, l’école ça se passe grave bien. Bon là il faut que je décide si l’année prochaine je la mets dans une école française, anglaise ou émiratie, je ne sais pas trop quoi choisir. Je l’aurais bien mise dans une école française, mais je me dis que s’il y a des gens qui la connaissent, j’ai pas envie qu’elle soit traitée différemment. Je pense que je vais opter pour une école anglaise ou émiratie, on va voir » confie la jeune femme dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

Article populaire

Jazz est nostalgique pour l’anniversaire de sa fille Chelsea

Cela ne viendrait-il pas remettre en question le départ de Jazz, Laurent et leurs enfants de Dubaï, comme le père de famille avait confié il y a quelques semaines. 

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Carla Moreau : « Je n’ai pas besoin de faire un cambriolage pour partir à Dubaï »

Et vous, que pensez-vous des inquiétudes de Jazz concernant Chelsea ?