#JLC Family : Jazz, déçue par beaucoup de monde, fait le tri sur Snapchat

LIRE LA SUITE

La jeune maman s’est rendue compte qu’elle donnait trop sans retour et décide de faire le point sur sa vie et son entourage.En guerre avec Julien Tanti, Manon Marsault, Jessica Thivenin, Nabilla et d’autres encore, elle décide de réagir et de faire passer un message lourd de sens à ses yeux. Sur Snapchat, elle écrit : « En ce moment, j’ai un dégoût de beaucoup trop de personnes que je connais. Ce snap n’est plus visé, mais généralisé, car vous êtes beaucoup trop nombreux ! On n’est même pas des humains ou des amis pour vous ! On est limite des choses. Beaucoup d’entre vous allez penser, parle-t-elle de moi ? Eh bien, si tu te poses la question, la réponse est forcément oui« . Sensible et à fleur de peau, elle se livre et réalise qu’elle préfère désormais consacrer son temps, son énergie et son amour à sa famille et ses amis proches. Une prise de conscience difficile mais nécessaire.

Article populaire

Jazz (#LaBatailleDesCouples): En guerre avec Jesta? Elle balance la vérité sur leur relation !
#JLCFamily : Jazz clashe certains candidats de télé-réalité jaloux dans une vidéo !

À lire aussi : Seby Daddy aurait tenté de pirater les comptes de Maeva Ghennam, la jeune femme et Illan n’hésitent pas à le clasher

Et vous, que pensez-vous de sa réaction ? Avez-vous déjà été trahi ou déçu par ceux que vous considériez comme vos proches ?