Jonathan Matijas et la JLC Family se clashent sur les réseaux sociaux

LIRE LA SUITE

Jonathan Matijas accuse notamment la JLC Family de « se moquer du personnel auquel ils font appel ».

« Ça fait un moment qu’il y a des choses qui m’agacent et je ne dis jamais rien. Maintenant, c’est bon. A force d’entendre des choses rabaissantes, dénigrantes et irrespectueuses, ça me court sur le haricot (…) Se moquer du personnel auquel ils font appel, je trouve ça dégueulasse et ce n’est pas la première fois. J’avais déjà vu Jazz le faire »,

« Je ne t’ai jamais vu, je ne te connais ni d’Adam ni d’Eve, ne parle pas de moi, regarde ton c*l, ta barbe dégueulasse et trace ta route seul et si tu veux mettre des gifles à des gens, ben viens on se voit » a répondu Laurent, excédé.

Article populaire

Jonathan (#LPDLA6): Vanessa Lawrens et la drogue? "Je ne pense pas qu'Illan ait tort"
#LaVilla6 : Jonathan Matijas absent des réseaux sociaux, il donne de ses nouvelles

Mais le mari de Jazz a reconnu ses torts quelques heures plus tard puisqu’il déclare : « C’est important de reconnaître ses torts et c’est ça qui fait de vous des hommes. On veut pas de bad buzz ici ni montrer le mauvais exemple ».

Une réponse qui semble convenir à Jonathan Matijas : « Au moins on a eu une discussion d’adultes (…) maintenant les choses sont dites. (…) Moi je suis personne, la seule chose c’est que comme tout le monde il y a des choses qui nous prennent aux tripes et c’est comme ça que j’ai réagi, pareil pour Laurent qui a réagi parce que c’est sa femme et qu’il a mal interprété ce que j’ai dit. (…) Le débat est clos ».

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous de la guerre Jonathan Matijas et la JLC Family ?