Jesta Hilmman enceinte : elle attend l’arrivée du bébé de manière très originale !

Jesta et Benoît s’éclatent et dansent dans une vidéo Instagram avant d’accueillir bébé.

Jesta et Benoît vont bientôt se marier et devenir parents d’un petit garçon nommé Juliann. Mais avant d’accueillir leur petit bébé dans leur vie, les deux influenceurs ont décidé de s’éclater.

Depuis le début de leur relation, les deux anciens aventuriers de Koh-Lanta vivent pleinement la grossesse de Jesta, profitant chaque jour de ces moments. Et aujourd’hui encore, ils montrent leur joie de vivre en partageant une vidéo rigolote, parodiant les vidéos des futurs mamans et papas en train de danser.

Jesta partage son bonheur comme elle l’écrit dans la légende de la vidéo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai peux être des triplés dans le ventre, voir plus, je vais sûrement accoucher pendant notre mariage et je tiens toujours mon ventre pour que tous ces bébés ne glissent surtout pas Peu importe les gens et ce qu’ils pensent, nous sommes les plus heureux du monde toi et moi ♥️

Une publication partagée par (@jesta_hillmann) le

« J’ai peux être des triplés dans le ventre, voir plus, je vais sûrement accoucher pendant notre mariage et je tiens toujours mon ventre pour que tous ces bébés ne glissent surtout pas Peu importe les gens et ce qu’ils pensent, nous sommes les plus heureux du monde toi et moi ♥»

Jesta et Benoît vont également se marier cette année, probablement cet été, comme la jeune femme l’indique dans une image sur son compte Instagram :

« Petit portrait très « Summer vibes » comme on dit aha ! Entre le mariage et le bébé cet été nous ne bougerons pas avec Benoît mais faites moi voyager quand même: ou avez vous prévu vos vacances ? »

A Lire aussi : Jesta Hillmann : Enceinte de 7 mois, elle dévoile une adorable vidéo de son futur bébé !

Cette joie de vivre fait plaisir à voir. Et vous que pensez-vous de leur couple ?