Christophe Beaugrand en colère après son accident de scooter !

LIRE LA SUITE

Ce jeudi 25 octobre, Christophe Beaugrand a été victime d’un accident de scooter à Pont de Sèvres. Plus de peur que de mal, l’animateur est très remonté et ne s’en est pas caché !

Il y a quelques jours, Makao était victime d’un accident et percuté par un véhicule. Jeudi dernier, cela a été le cas de Christophe Beaugrand. Alors qu’il roulait tranquillement en scooter, l’animateur a été percuté par un automobiliste qui…s’est enfui !

Article populaire

Matthieu Delormeau: "Miraculé" après un accident de scooter!
Matthieu Delormeau: « Miraculé » après un accident de scooter!

De là, il a poussé un coup de gueule sur Twitter en disant: « Je tiens juste à dire au gros c*** qui m’a renversé en scooter ce soir et qui ne s’est même pas arrêté, qu’heureusement je ne suis pas blessé! Mais que j’ai un bleu ÉNORME et gonflé sur la cuisse et que mon top case est cassé. Pauvre con ».

Avant d’ajouter: « La médiocrité humaine dans toute sa splendeur! Une fuite est un délit, même sans plaque, tu devrais porter plainte Christophe ! (…) La ville est couverte par des centaines de caméras. Avec un peu de chance il y en aura une pointée sur l’endroit de l’accident ! ».

Ouf ! Tout va mieux désormais !