Jessica Thivenin s’en prend à ceux qui ne respectent pas le confinement en France

LIRE LA SUITE

La jeune femme très en colère a posté une nouvelle vidéo où elle donnait son point de vue sur la situation. Une réaction qui n’a pas pu aux internautes.

« Je suis dégoûtée parce qu’il y a trois rayons de soleil en France et les gens se permettent d’aller dans les parcs, de sortir… C’est quoi ce délire, cette blague en fait ? Je ne comprends pas » ! tacle la jeune maman de Maylone dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessous.

Article populaire

Jessica Thivenin prend la défense de Kim Glow

« Je suis choquée du comportement des gens, je pense qu’ils ne mettent pas assez d’images traumatisantes à la télé en fait ! Peut-être que s’ils en mettaient plus les gens ouvriraient peut-être plus les yeux, je ne comprends pas ce qu’il faut pour ouvrir les yeux aux gens, même nous à Dubaï le confinement total a été déclaré aujourd’hui seulement mais on s’est auto-confinés par-rapport à la France et au reste du monde, on était confinés depuis un mois »  rajoute-t-elle très énervée. La réaction des internets ne s’est pas faite attendre puisque la jeune femme a reçu de nombreuses réponses virulentes.

À lire aussi : #LMAC : Cassandre défend l’honneur d’Éloïse, accusée de s’être rapprochée de Nacca dès le premier soir

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jessica Thivenin sur le confinement ?