Jessica Thivenin répond en vidéo aux critiques sur son physique

Maman du bébé Maylone, qui a dû se faire opérer dès la naissance, la jeune femme avait essuyé de nombreuses critiques de la part d’internautes.

Depuis l’accouchement, Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia n’ont pas cessé de courir. Les deux parents doivent se rendre tous les jours à l’hôpital où leur fils Maylone se trouve.

De ce fait, La Marseillaise a eu très peu de temps pour s’apprêter. C’est d’ailleurs son époux qui l’a forcée à se nourrir ces dernières semaines. 

Jessica Thivenin a eu du mal à accepter les critiques sur son physique alors qu’elle vivait un moment très difficile. Elle s’explique en vidéo, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Quand j’ai accouché, on n’a pas dormi pendant une semaine. A peine 6h par nuit. Il y a des commentaires très gentils qui me disent que j’ai pris 60 ans dans la tronche et que je suis trop laide. Mais vous ne vous rendez pas compte de ce que les soucis peuvent faire au corps », se défend Jessica Thivenin

À lire aussi :#LMvsMonde4 : une battle de maître d’hôtel, Mélanie refroidit Julien Guirado, Benjamin Samat est plus qu’heureux, voici le résumé de l’épisode 36

Et vous que pensez-vous de la réponse de Jessica Thivenin ?