Jessica Thivenin, enceinte, fait une grosse révélation en vidéo !

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux

Il n’y a pas une semaine, voire un jour, sans que la jolie blonde ne publie une photo ou une vidéo où elle parle de sa grossesse. La compagne de Thibault Garcia partage ses états d’âme sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Cette fois, Jessica explique quel type de relation elle tient avec les enfants.

De son bel appartement à Dubaï, où la jeune femme a posé ses valises avec son cher et tendre, Jessica Thivenin se dévoile un peu plus chaque jour. Dans cette vidéo, relayée par le compte Youtube Mag Influenceurs, la jeune femme se confie sur les enfants.

La jeune femme raconte qu’elle n’aimait pas du tout les enfants et qu’elle ne voulait pas en avoir. Bien sûr, Jessica a changé d’avis récemment en tombant enceinte de son mari Thibault Garcia. La jolie blonde va plus loin et raconte qu’elle a beaucoup changé psychologiquement ces derniers mois, depuis le début de sa grossesse et qu’elle est dans un tout nouveau état d’esprit.

À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia apparaissent plus amoureux que jamais. On vous laisse découvrir une nouvelle photo du couple !

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jessica Thivenin ?