Jessica Thivenin et Thibault Garcia apparaissent plus amoureux que jamais. On vous laisse découvrir une nouvelle photo du couple !

Il y a parfois des périodes d’accalmie. Et Jessica Thivenin qui subit une grossesse très difficile profite de ces courts moments de répit.

Cela fait quelques jours que Jessica Thivenin va mieux. Nous avons pu le constater déjà, en début, de semaine sur les comptes Instagram du couple. En effet, Thibault Garcia, le mari de la jolie blonde s’était amusé à photographier et publier le ventre de sa chère et tendre, orné d’un cheeseburger.

Cette fois, c’est au tour de la Marseillaise d’exposer leur belle relation au grand jour. Sur son profil Instagram, la jeune femme publie une photo d’elle, debout, enlacée par son époux, qui l’embrasse tendrement sur la joue. En guise de légende, nous pouvons sobrement lire « Mon bonheur ». Cela fait plaisir de voir le jeune couple aussi heureux. Rappelons que la grossesse de Jessica ne se passe pas toujours aussi bien. La candidate de W9 doit rester le plus possible alitée (ordre du médecin) et a souvent dû se rendre en urgence à l’hôpital en raison de contractions trop rapprochées. Il ne reste que trois mois avant que le futur bébé des Thivenin-Garcia n’arrive.

View this post on Instagram

Mon bonheur ❤️🍀

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

En attendant, vous pouvez aussi imaginer à quoi ce bébé ressemblera en cliquant ici !

Et vous, que pensez-vous de la photo de Jessica et Thibault ?