Jonathan (#LPDLA6): Vanessa Lawrens et la drogue? « Je ne pense pas qu’Illan ait tort »

Jonathan (#LPDLA6): Vanessa Lawrens et la drogue? "Je ne pense pas qu'Illan ait tort"

Le public des Princes de l’amour 6 a récemment vu débarquer un nouveau Prince, Jonathan Matijas. Un beau brun qu’il avait déjà eu l’occasion de découvrir dans La villa des coeurs brisés où il avait rejoint son ex, Vanessa Lawrens…

Jonathan Matijas s’est récemment prêté au jeu des interviews au micro de Jeff Lang2Vip. Difficile de ne pas évoquer son histoire avec Vanessa Lawrens et surtout sur ce qu’est devenue la jeune femme ces dernières années.

Il faut dire qu’Illan, avec qui elle était encore en couple jusqu’à il y a quelques mois, s’était violemment lâchée à son sujet et avait balancé qu’il l’avait quittée, entre autres, parce qu’elle se droguait.

Jonathan a réagi à ce sujet, précisant qu’effectivement la Vanessa d’aujourd’hui est très loin de celle qu’il a connue lui:

« Malheureusement, je pense que la télé a un impact positif sur certaines personnes et parfois très négatif. Malheureusement je pense que sur elle ça a été le côté négatif qui ressort le plus. Ça me fait beaucoup de peine parce que c’est quelqu’un que j’estime beaucoup, qui a fait partie de mon histoire, que j’ai aimé. Et oui, je pense qu’Illan n’a pas totalement tort sur tout.

Je pense qu’on ne lave pas son linge sale en public de cette manière là. Je pense que quand on a aimé quelqu’un on le respecte un peu plus et du coup on garde les détails comme ceux-ci pour nous. En tout cas moi perso c’est ce que j’aurai fait. (…) Par rapport à l’addiction, malheureusement je ne pense pas qu’il ait tort oui. »

Vanessa réagira-t-elle? A suivre!