Jazz (#LaVilla2): Après l’annonce de grossesse… la lourde décision.

Cet article a été vu fois
Jazz (#LaVilla2): Après l'annonce de grossesse... la lourde décision.

Ce matin, nous partagions avec vous la nouvelle pour le moins surprenante concernant la grossesse de Jazz. Nous vous expliquions en effet que c’était sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 que la jeune femme, qui a été interdite par la production des Anges 8 d’assister aux Retrouvailles, avait rencontré l’amour et que c’était avec lui qu’elle avait conçu un enfant. Sauf que l’heure n’est plus aux réjouissances…

Si cette annonce de grossesse avait eu de quoi surprendre, c’est pour le coup un bien triste retournement de situation que nous apprenons toujours par le blog Nanaldp à l’origine de l’information et qui vient d’annoncer une terrible nouvelle. Il s’avère que si Jazz est toujours en couple avec celui dont elle est tombée amoureuse pendant le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, elle vient de prendre la lourde décision de… ne pas garder le bébé. Jazz va donc subir un avortement, une décision dont le site précise qu’elle est « un acte réfléchi mais d’une grande difficulté auquel Jazz va devoir faire face ».

Si l’annonce de grossesse de Jazz avait déjà agité la Toile, nul doute que cette ultime information va provoquer de nombreuses réactions et risque même de susciter la polémique…

Que pensez-vous de ce retournement de situation ?