Caroline Receveur, « odieuse »? Un candidat de #DALS7 dément!

Cet article a été vu fois
Caroline Receveur, "odieuse"? Un candidat de #DALS7 dément!

Depuis que l’article décrivant Caroline Receveur comme étant odieuse et égoïste dans les coulisses de Danse avec les Stars a été publié, d’autres langues se sont déliées, notamment celle d’Enora Malagré. Le pitbull du PAF a balancé avoir mené son enquête auprès de la production du programme et a fait des révélations allant clairement dans le sens de la rumeur. Heureusement, Caroline peut toutefois compter sur le soutien d’un candidat de l’émission…

En effet, Caroline Receveur qui a été éliminée la semaine dernière de la compétition Danse avec les Stars à la surprise générale n’avait pas été épargnée les jours précédents. A l’article dressant d’elle un portrait peu flatteur s’étaient donc ajoutées les déclarations d’Enora Malagré allant totalement dans le même sens, avec des détails et anecdotes en plus, le chroniqueuse de Touche pas à mon poste précisant même que la production était ravie et soulagée de son élimination. Double coup dur pour la principale concernée qui avait alors réagi sur ses réseaux sociaux.

Et bien quelqu’un d’autre vient de prendre la parole, mais cette fois-ci pour prendre la défense de la jolie blonde! Et ce soutien provient d’un candidat toujours en lice: Laurent Maistret, qui a été convié à s’exprimer sur le sujet lors de son passage en fin de semaine dernière dans Le Grand direct des médias sur Europe 1 et a démenti en bloc cette rumeur.

Expliquant que le protrait qui est fait de part et d’autres de sa concurrente « est complètement faux », il précise:

 » Caroline c’est quelqu’un d’exceptionnel, de très gentil, de sympathique et d’accessible. Elle était vraiment à fond dans l’aventure et dans la danse. Avec moi et avec les autres personnes, elle était toujours très souriante. »

Voilà qui a indéniablement dû faire plaisir à Caroline Receveur…

Que pensez-vous de ce démenti?