Iris Mittenaere (#DALS9): Victoire programmée? Elle réagit aux rumeurs de triche!

Cet article a été vu fois
Iris Mittenaere (#DALS9): Victoire programmée? Elle réagit aux rumeurs de triche!

Chaque année, des accusations de triche planent au dessus de Danse avec les stars. De srumeurs évoquées notamment cette année dans Touche pas à mon poste à propos de Pamela Anderson ou de l’éviction d’Anouar Toubali. Cette fois-ci, c’est Iris Mittenaere qui est dans le viseur de la rumeur…

Si Iris Mittenaere fait figure de favorite sur le parquet de Danse avec les stars, certains pensent carrément que sa victoire est programmée d’avance. Des accusations de triche auxquelles la jeune femme a été confrontée au micro France Bleu:

« J’aimerais bien, je suis ok  ! S’il faut signer quelque part, je signe  ! » a-t-elle lâché avec humour, enchainant ensuite bien plus sérieusement:

« Dans « Danse avec les stars », il n’y a pas de trucage. On se donne tous à fond. On bosse. Je pense que si c’était signé au contrat que je gagnais, je bosserais un petit peu moins sur la danse et je me ferais un peu moins mal. Là on donne tout, vraiment, parce qu’on veut montrer que l’on mérite notre place. On veut aller le plus loin possible avec Anthony »

Voilà qui est dit!

Et vous, qu’en pensez-vous?