Iris (#10CouplesParfaits): Elle demande pardon à Marion!

LIRE LA SUITE

Décidément, Tom n’est vraisemblablement pas le seul à avoir pris énormément de recul depuis le tournage de 10 Couples Parfaits! Si lui assume à présent son baiser avec Marion et affirme qu’il n’était « pas du tout en couple avec Hagda », Iris de son côté fait son mea culpa auprès de son ennemie de l’aventure…

En effet, alors que les candidats en guerre pendant le tournage d’un programme de télé réalité en profitent d’ordinaire pour régler leurs comptes une fois la diffusion de celui-ci arrivée, Iris vient de faire l’inverse!

Article populaire

Marion et Mathieu (#10CouplesParfaits): Leurs coucheries "dans le dos de Claire"!
Marion et Mathieu (#10CouplesParfaits): Leurs coucheries « dans le dos de Claire »!

Celle qui en est venue aux mains avec Marion lui présente à présent ses excuses via son compte Snapchat:

« Je ne regarde pas tous les épisodes mais je vois quelques extraits passer. Je me vois agressive et lancer des piques à Marion (…) Franchement, je trouve ça hyper dégradant et j’ai vraiment du mal avec ce que j’ai fait. Être forte, ce n’est pas ouvrir sa gueule et faire chier mais c’est savoir garder le contrôle »

Je présente toutes mes excuses à Marion pour tout ce que j’ai pu dire ou faire. J’espère qu’elle me pardonnera. Je regrette infiniment que nous ne soyons pas restées proches durant cette aventure. Du fond du coeur. »  

Et Iris d’ajouter:

« Je n’ai pas incarné le changement que je voudrais voir chez les autres et je le regrette. Ce n’était qu’un jeu à la con dont les images ont été montées pour raconter une histoire précise ».

Qu’en pensez-vous?