Sous la pression des insultes, Illan explose et envoie valser ses détracteurs

LIRE LA SUITE


« Je vous jure, vous me forcez à être vulgaire…« 

Accusé à plusieurs reprises, Illan vit une période très compliquée. Si le jeune homme a toujours nié les faits et se défend sans relâche, ses détracteurs ne semblent pas vouloir lui accorder une once de répit. Récemment, l’ancien candidat de télé-réalité s’est lancé dans un nouveau projet et propose à sa communauté de suivre une formation en séduction. Un programme qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas hésité à montrer leur mécontentement en fustigeant Illan par commentaires ou par messages privés. Fou de rage, l’influenceur explose :

« Je vous jure, vous me forcez à être vulgaire… Je ne sais pas écrire français mais ça ne sert à rien dans ma vie, ça ne remplie pas mon frigo (…) Vous m’avez fatigué ‘Va acheter un bescherelle’, dans ton c*l le bescherelle. Je n’en peux plus, vous m’avez saoulé ! ». Avant de poursuivre : « Je me fais insulter toute la journée ça fait 1 an, des pires insultes qui existent sur terre. Je craque, je suis humain, je m’en bats les cou*illes. Maintenant ceux qui m’insultent, je vais vous insulter aussi ».

Complètement à bout, il conclut : « Après j’ai aussi beaucoup de messages positifs mais je sais pas pourquoi mon cerveau il se focalise que sur le négatif (…) Lâchez-moi. Dès que je fais une vidéo, vous la reprenez tous pour buzzer dessus mais à côté de ça vous dîtes ‘Ouais Illan t’es éteint’ mais si je suis éteint, n*que ta grand-mère, pourquoi tu vas reprendre mes vidéos si je suis éteint ? « 

A lire aussi : Jessica, plus motivée que jamais pour 2023 ? Elle dévoile ses objectifs

Et vous, que pensez-vous des propos d’Illan ?