Illan annonce son suicide : le message alarmant de l’influenceur

LIRE LA SUITE


Illan a par ailleurs condamné dans une lettre, le comportement de Sam Zirah à son égard : « S’il te plaît, quand je serai mort au moins, respecte mes parents et ma famille« .

C’est dans un message effroyable posté sur ses réseaux sociaux que le candidat – qui avait été innocenté par la Justice, a annoncé le pire. « Le 14 novembre 2021, ma vie a basculé. Depuis ce jour, j’ai perdu toute joie de vivre. J’ai essayé de tenir et de me relever pour mes proches, mais quand je vois qu’un an après, on ne me lâche toujours pas… Personne ne peut se rendre compte de ce que c’est d’être accusé à tort de choses horribles alors que tu n’as réellement rien fait » écrit-il après l’annonce d’Aurélie Preston il y a quelques semaines.

Celui qui se fait toujours accusé par Alix continue : « J’ai essayé de tenir et de me relever pour mes proches. Mais quand je vois qu’un an après, on ne me lâche toujours pas… En réalité, personne ne peut se rendre compte de ce que c’est d’être accusé à tort de choses horribles, alors que n’a rien fait. (…) Le tribunal médiatique m’a condamné à mort« 

Article populaire

Illan endeuillé : il adresse un magnifique message à sa communauté 

Illan en profite pour dénoncer le comportement du Youtubeur Sam Zirah, qu’il juge oppressant. « Tu as gagné. S’il te plaît, quand je serai mort au moins, respecte mes parents et ma famille. Arrête de prononcer ce mot associé à mon nom sans aucune procédure à mon encontre et sans aucune condamnation. Merci ». Depuis le jeune homme a disparu des réseaux sociaux et n’a plus donné signe de vie.

À lire aussi : « J’ai été un c*nnard parfois » : Jeremstar présente ses excuses à ceux qu’il a pu blesser

Et vous, que pensez-vous du message posté par Illan ?