Darko (#SS10): Jardiland lui propose un poste de manager pour tous les râteaux qu’il a pris!

Cet article a été vu fois

Aïe! Pourtant adorable, beau garçon, droit et sincère, Darko a eu beau tenter de séduire dans la Maison des Secrets, il ne s’est retrouvé que face à des murs! Une petite « habitude » malheureusement pour le jeune homme qui amuse beaucoup la Toile et qui vient toutefois de lui offrir une opportunité professionnelle! Pas sûr toutefois qu’il accepte l’offre…!

En effet, tout le monde a suivi les aventures sentimentales de Darko, en l’occurrence avec Anaïs. Tandis que le beau-gosse s’ouvrait de jour en jour à la blondinette, tombant un peu plus sous son charme, il a finalement reçu le coup de grâce en découvrant que l’intérêt de la jumelle de Manon n’était motivé que par une mission. Il lui a finalement pardonné et tous les deux ont continué de se découvrir plus intimement notamment via de longues discussions une fois la nuit tombée. Seulement voilà, Anaïs n’assumait pas vraiment leur rapprochement devant leurs camarades, ce qui a blessé Darko qui passait une fois de plus pour le dindon de la farce! Pire encore, Julien, missionné par La Voix, est passé par là et s’est chargé de les éloigner encore un peu plus!

Cerise sur le gâteau (ou pas), Darko a reçu pour mission de séduire Coralie, venue avec Vincent Queijo pour une semaine dans l’Hôtel des Secrets. Et bien là encore… Darko a pris un méchant râteau! De quoi faire réagir les internautes et notamment Jeremstar. Seulement si le blogueur s’est amusé à imaginer à Darko un future carrière chez Jardiland, il ne s’attendait pas à recevoir une réponse positive de la part de la célèbre chaine de magasins!

Regardez:img_4693

Notre petit doigt nous dira que Darko n’appréciera pas forcément cette « offre »…

Que pensez-vous des râteaux que prend Darko depuis le début de son aventure?